Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Forgeron

 

Les forgerons utilisent des barres de métal fondues par les mineur (cf. article « Mineurs ») et les travaillent afin de créer des armes et des armures de qualité. Un grand nombre d’armes rares et puissantes ne peuvent être ni achetées, ni trouvées sur le sol, dans un coffre ou sur le cadavre d’un monstre : seuls les grands forgerons sont capables de les réaliser.

 

Les forgerons conçoivent des armes cent fois repliées, des armures feuilletées, pour les Paladins et les Guerriers, mais leurs compétences ne s’arrêtent pas là : ils vendent également les autres objets qu’ils sont capables de fabriquer, des pierres à aiguiser qui augmentent momentanément les dégâts causés par des armes, ainsi qu’un certain nombre d’autres éléments pouvant être utilisés dans des recettes liées à d’autres compétences d'artisanat, telles qu’Enchantement.


Les forgerons sont généralement également des mineurs ; ils ont en effet besoin du minerai que collectent et fondent en barres ceux-ci, mais également des joyaux, qui se peuvent extraire à de nombreux endroits, pourvu qu’on ait de la chance. Enfin, certaines œuvres nécessitent du cuir, que l’on peut acheter à n’importe quel artisan du cuir.


Le Travail de la forge est bien sûr très utile pour les Guerriers et les Paladins, leur donnant directement accès à des armes et armures performantes, mais la grande variété d’objets pouvant être ainsi fabriqués permet en fait à n’importe quelle classe de s’adonner au travail de la forge : les objets créés seront ensuite vendus.

Pour devenir un forgeron, commencez par aller voir un Maître forgeron avec suffisamment de points d’aptitude (cherchez près des forges hé hé hé) puis, une fois que vous aurez appris cette aptitude, achetez donc un Marteau de Forgeron qui vous servira à façonner et aplatir le métal (notez qu’un mineur/forgeron doit en permanence trimballer son marteau ET sa pioche, sans compter que ses productions ne sont pas spécialement légères…gare à la scoliose). Ayez toujours votre Marteau avec vous : certaines œuvres pourront en effet être produites sans enclume.


CELUI QUI TIRERA CETTE EPEE DE L’ENCLUME SERA LE ROI LEGITIME DES DEUX BRETAGNES.


Il existe des quêtes spécialisées pour les forgerons, qui pourront trouver de part le monde de nombreux Maîtres extrêmement doués mais peu connus qui leur apprendront des techniques cachées…d’autres techniques peuvent également être trouvées sur le corps de certains monstres.

Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales