Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Premiers soins

  Ecoute-moi, jeune aventurier ! Tu te sens prêt à sauver des vies humaines, à soigner aussi bien les empoisonnements que les plaies dues aux rudes combat ? Alors que tu ne sais déjà pas rester en vie toi-même ? Et parce que tu es un benêt altruiste ? Devient donc un Physicien! Cette compétence d'artisanat de faible importance te permettra de mettre au point de nombreux types de bandages qui pourront être utilisés aussi-bien sur toi-même que sur tes maladroits compagnons. Les médecins occupent une bonne partie de leur temps à concevoir ces emplâtres, puis à les appliquer sur les blessures déjà infectées d´ailleurs.

                       

Cette compétence te sera très utile afin de soigner les farouches combattants d´Azeroth, tout en utilisant des objets que tu ramasseras le plus souvent sur les corps des monstres – ceux-là même qui vous blessent. La nature est bien faite... .   Tu pourras mettre au point deux types d´objets : les Bandages et les Antidotes.  
  1. Les Bandages: informations générales.

Sans le moindre doute, la possibilité de mettre au point des Bandages est la plus intéressante utilisation des Premiers soins. Pour créer un Bandage, c'est fort simple: ouvre le menu de capacité, ouvre la fenêtre correspondant à « Premiers soins ». Tu obtiendras alors une liste des recettes disponibles. A côté de chaque nom d'objet, tu verras un chiffre: c'est le nombre d'objets de ce type que tu peux créer avec ce que tu as. Dans la partie inférieure de ta fenêtre, tu auras l'icône de l'ingrédient (un seul type d'ingrédient par type de Bandage) et sur cette icône, deux chiffres: le nombre d'éléments que tu possèdes et le nombre d'éléments dont tu as besoin.   La couleur des recettes t' indique si fabriquer cet élément t' augmentera tes capcités de Physicien. Plus la couleur tend vers le rouge, plus la mise au point de l'élément a de chances de te rapporter un point d'aptitude, mais tu ne pourras jamais en obtenir plus d'un à la fois    2. les Bandages: types et ingrédients.   Pour fabriquer un bandage de type x, il faut un certain nombre d'éléments de tissu de type x, ce n'est pas bien compliqué. Les tissus disponibles sont, par ordre de rareté:            Linen Cloth.             Woolen Cloth.             Silk Cloth.             Magewave Cloth.   Plus un tissu est rare, plus les Bandages qu'il permet de fabriquer sont de haut niveau. Notes que pour chaque tissu, tu peux fabriquer deux types de Bandage: un "normal" et un "heavy", plus efficace mais plus coûteux. Le premier n'utilisera qu'un pan de tissu, le second deux.   Par exemple:           ===>     Linen Bandage.               ===>     Heavy Linen Bandage. 3. Les Antipoisons.   A partir d'un Sac à venin que l'on trouve principalement sur les Araignées, le Physicien peut préparer trois sachets d'Antipoison qui garantissent contre ou soignent un empoisonnement quelconque...mais un seul par sachet.
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales