Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Présentation d'Ironforge

Créé le 02 December 2004 par Adorem
Edition du :
21 December 2004

 

 

IronForge, capitale de Dun Morogh, est située au centre nord de cette région.

C'est une cité entièrement souterraine. Son centre en est une immense forge autour de laquelle s'organisent plusieurs quartiers, chacun dédiés à une fonction particulière : militaires, mystiques, etc.

Bien qu'étant la capitale des nains, elle semble avoir été conçue par et pur des géants tant les cavernes qui abritent chaque quartier sont hautes de plafond, et entièrement maçonnées, du sol au plafond (sauf dans Forlorn Cavern).

La ville a deux entrées. L'une par la route, à laquelle on accède avec une longue montée pour arriver à une esplanade surplombant la région. L'autre n'est autre que le DeepTram, train souterrain menant à StorWind, après un long trajet, lui aussi entièrement souterrain.

Il y a une foule constante dans IronForge, essentiellement des aventuriers et très souvent regroupés autour de la salle de vente aux enchères. Mais d'autres personnages sont présents : maîtres de toutes sortes, marchands, ainsi que quelques personnages (peu nombreux) qui vous donneront quelques quêtes.

 

 
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales