Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Ouest (Brewnall Village)

Créé le 30 November 2004 par David
Edition du :
09 December 2004

 

 

Brewnall Village, situé à l'écart des routes, est le centre de la région ouest de Dun Morogh.

Pour s'y rendre, il faudra choisir entre :

  • Se rendre au bout de la vallée au sud-ouest de Kharanos jusqu'à trouver un chemin montant vers le Nord ;
  • Suivre la route nord de Kharanos, qui passe au pied d'IronForge, et bifurquer vers le sud avant d'arriver à Gnomeregan ;
  • Suivre le lit de la rivière gélée qui passe sous le pont entre Kharanos et Ironforge vers l'ouest et traverser le lac sur lequel celle-ci débouche.

La dernière solution est la plus rapide et la plus simple, mais elle suppose que vous soyez capable d'affronter les quelques loups qui stationnenent en permanence près du pont.

Personnages non joueurs

Hormis les quelques vendeurs qui vous permettront de vou débarrasser de vos surplus et un maître pêcheur occupé sur une trouée du lac, à l'est du village, c'est essentiellement pour les quêtes qui se déroulent à proximité que vous viendrez dans la région.

À la bonne bière

 

Une série de trois quêtes enchaînées assez simples et amusantes font le lien entre Brewnall et la distillerie de Kharanos.

  • Prendre un baril de bière à la distillerie et l'apporter à Brewnall
  • Prendre un baril à Brewnall, se rendre dans les caves de la distillerie, y distraire le serviteur avec une bière achetée au comptoir et échanger, en son absence, ce baril de bière de mauvaise qualité contre un baril de la cave
  • Ramener le nouveau baril à Brewnall

Conseil : Complétez le maximum de quêtes sur Brewnall avant de retourner sur Kharanos. Ainsi, en supposant que vous changez de niveau entre temps, vous en profiterez pour aller voir vos maîtres à Kharanos.

Evershine

 

Une série des quêtes enchaînées, démarrant au dépôt de Kharanos, nommée "Evershine", passe par Brewnall. On vous demandera de :

  • Récupérer des reliques sur les sangliers et les ours aux alentours de Kharanos
  • Chercher un casque à Brewnall Village
  • Tuer aux alentours de Brewnall ours, léopards et sangliers
  • Ramener le casque au dépôt.

Gnomeregan

 

Gnomeregan est une instance que nous vous détaillerons peut-être un jour. C'est un cité souterraine au nord ouest de Brewnall, dans laquelle vous ne devriez pas avoir à faire avant un certain niveau.

Par contre, la partie extérieure de la ville pourra être votre destination si vous avez accepté la quête des Gnomes Exilés de Kharanos ou si vous vous égarez en cherchant Brewnall. Vous serez vite rappelez à l'ordre : les Goblinoïdes qui y résident tirent à vue.

Frostmane Hold

 

La quête la plus dure de Kharanos : l'exploration de Frostmane Hold, vous mènera dans ce repère de Troll situé au sud ouest de Brewnall.

Il comporte un petit village, en photo ci-dessus, et une caverne profonde que vous devrez explorer jusqu'au bout pour accomplir la quête.

Inutile de vous dire que les résidants ne sont guère amicaux et qu'il vous faudra trouver des amis (ou être un voleur très discret) pour mener votre tâche à son terme.

À noter qu'une quête de Guerrier vous amène aussi dans les parages pour combattre un Troll. Il ne se trouve pas dans ce village mais dans les collines au sud, isolé.

Ensuite, vous en aurez fini avec l'ouest de Dun Morogh et il sera temps de vous rendre à Ironforge ou vers l'est.

Images de l'Ouest de Dun Morogh

Brewnall Village, isolé à l'Ouest au milieu de voisins hostiles

Shimmer Ridge et ses Trolls fumeurs d'herbe qui rend idiot à l'Est de Brewnall
Frostmane Hold au Sud-Ouest

Gnomeregan au Nord (ici un poste avancé)
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales