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World Of Warcraft - Alliance
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Sud (Anvilmar)

Créé le 29 November 2004 par David
Edition du :
09 December 2004

 
 

Anvilmar est situé au sud de Dun Morogh dans une enclave nommée Coldridge Valley.

C'est un petit village où démarrent les personnages Nains et Gnomes.

On y trouve le premier cimetierre de Dun Morogh.

Personnages non joueurs

Hormis quelques vendeurs, on trouve à Anvilmar des maîtres pour les classes disponibles aux Nains et aux Gnomes : Guerrier, Mage, Voleur, Chasseur, Sorcier, Paladin et Prêtres. Tous résident dans la Taverne d'Anvilmar, qu'on voit sur l'image ci-dessus en haut de la côte (sauf le maître chasseur qui stationne à l'extérieur).

Quelques autres personnages vous tiendront aussi compagnie et pourront vous proposer des quêtes.

Aucun maître ne vous permettra de commencer une profession. Pour cela il faudra se rendre à Kharanos.

Quêtes

Chasse et exécution

 

Les deux premières quêtes vous enverront chasser quelques animaux et executer des humanoïdes normalement tolérés, mais nuisibles en trop grand nombre.

Il s'agit des loups d'une part, dont il faudra récolter la viande, et des Troggs d'autre part.

Les deux sont visibles de l'esplanade extérieure d'Anvilmar où la quête est obtenue.

Une autre quête de chasse peut être obtenue dans un campement situé à l'extrême ouest de la vallée. Elle concerne les sangliers, eux aussi nombreux aux alentours.

Le campement au sud ouest d'Anvilmar

 

Plusieurs quêtes y sont disponibles :

  • Amener un mug plein à la taverne d'Anvilmar avant qu'il ne refroidisse, et le ramener vide au campement
  • Délivrer un pli au campement à l'ouest de la vallée
  • Débarrasser les environs d'un maximum de Trolls, dont nous parlerons plus bas.

Les Trolls

 

Trois villages de Trolls à Crins Blancs (Frostmanes Trolls), situés tous au bord des montagnes, au sud ouest de la vallée, causent divers soucis à la population locale, aussi vous sera-t-il demandé d'intervenir et ce de plusieurs manières :

  • Au campement sud-ouest vous serez chargé d'exécuter un certain nombre de ces humanoïdes
  • À l'auberge d'Anvilmar, un Gnome exilé, nommé Felix  Whindlebolt, vous suppliera de lui ramener trois de ces objets confisqués par ces bestiaux (chacun des trois objets est dans un village différent, qui dans une boite, qui dans un panier, qui dans un coffre)
  • Enfin vous aurez la tâche de tuer le chef des Trolls, Grik'nir the Cold, et de récupérer le journal qu'il a dérobé au campement sud-ouest. Grik'nir the Cold réside dans la caverne des Trolls à laquelle on accède par le village le plus à l'est.

La caverne des Trolls. Brr !

Conseils : avant de partir à l'assaut des Trolls, prendre les trois quêtes qui les concernent pour éviter d'avoir à y revenir.

Une fois ces quêtes achevées, vous devrez récupérer les quelques missions qui vous envoient porter divers plis vers Kharanos... Et en route ! Mais il reste un dernier obstacle :

Le tunnel est envahi de Troggs !

 

La route qui mène à Kharanos, votre destination, passe par ce tunnel mais il est envahi de Troggs, aggressifs. Il faudra donc combattre pour pouvoir passer. Avec le niveau que vous avez dorénavant, cela ne devrait pas poser de problèmes, mais soyez tout de même prudent.

Images du Sud de Dun Morogh

Anvilmar, village de départ des personnages Nains et Gnomes
L'entrée de la taverne d'Anvilmar
La taverne d'Anvilmar

Un campement nain dans Coldridge Vallée

Un village de Troggs, moches mais peu aggressifs, sauf si vous les provoquez

Trois villages de Trolls, bien plus nerveux, dans lesquels vous devrez récupérer trois objets appartenant à Félix, un Gnome stationant dans la taverne d'Anvilmar



La caverne des Trolls, peu hospitaliers
La route du Nord, l'appel de l'aventure...
... un dernier regard vers les terres qui ont bercé votre (très courte) enfance...
... et en route pour ce Nord dont les légendes parlent tant (il faut quand même traverser ce tunnel bourré de Trogg aggressifs, mais faiblards)
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