Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Le Repaire de l'Aile Noire: Le Background

Retour

Créé le : 05 May 2006

Edition du : 05 May 2006

Auteur : Dems

1) Nefarian, le maître des lieux

Nefarian est le rusé fils du dragon Deathwing (autrefois appelé Neltharion), ce dernier étant l'un des 5 aspects ayant reçu des pouvoirs gigantesques des titans. Il est aussi le grand frère d'Onyxia et est considéré comme le maître incontesté du Vol Noir depuis la disparition de l'Aile de la Mort dans l'affaire de l'Âme du démon, il y a 15 ans.
Nefarian a non seulement hérité de la couleur de son père, qui en plus d'être sa couleur naturelle reflète parfaitement la noirceur de son âme, mais aussi sa soif de pouvoir et de domination.
Nefarian veut réussir là où son père a échoué : imposer la domination du vol noir sur les autres vols et sur la terre. Au fil du temps, les dragons du Vol Noir sont devenus les maîtres du feu et du magma, la destruction est leur art et la mort leur but.
Nefarian dirige le Mont Blackrock depuis la disparition de son père et les orcs de Rend Blackhand sous sa forme humaine de Lord Victor Néfarius depuis son échec d'infiltration du Conseil Royal de Stormwind. Il y a entassé tout son trésor de guerre, parmis lesquels des objets mythiques et d'une puissance extraordinaire comme la larme de Neltharion ou même une pièce du sceptre des sables changeants.

 

 

2) Le Repaire de l'Aile Noire

C'est la plus grande citadelle du monde de Warcraft. Jugée imprenable par son concepteur, le maître maçon nain Franclorn Forgewright, elle a été construite dans les entrailles enflammées du Mont Blackrock et s'étend de son sommet jusque dans les entrailles de la terre.
A la base, elle devait être le symbole de la puissance des Dark Iron mais Néfarian avait d'autres plans pour elle.
Néfarian dirige la partie supérieure du pic de Blackrock sous sa forme humaine grâce à l'aide de son Vol Chromatique et des Orcs de Rend Blackhand.
Actuellement Néfarian est en guerre avec les nains Dark Iron qui servent Ragnaros. Le Repaire de l'Aile Noire est donc un gigantesque champ de bataille entre les sbires draconiques et les esclaves du grand élémentaire de feu. Ragnaros a découvert le secret permettant de créer la vie à partir de la pierre et projette de construire une armée de golems invincibles pour l'aider à conquérir le mont Blackrock tout entier.

 

 

3) le Vol Chromatique

Il a installé un immense laboratoire d'Alchimie tout en haut du pic qui a pour but de créer une arme absolue: le Vol Chromatique. A la base, Néfarian avait longtemps cherché à rendre les dragons du vol Noir immunisé aux pouvoirs dévastateurs des Aspects et des autres Vols. Il a chargé les orcs du clan Blackrock de capturer des spécimens draconiques et, à l'aide des gobelins de son laboratoire, du sang des dragons des autres vols et de sa magie noire, il a mit au point des spécimens protégés des ravages du temps du Vol Bronze de Nozdormu, de la Magie du Vol Bleu de Malygos, des cauchemars du Vol Vert d'Ysera, et assez puissants pour se défendre des assauts du Vol Rouge d'Alexstrasza.
D'ailleurs, la résistance des écailles chromatiques est devenue légendaire, les maîtres artisans se les arrachent pour fabriquer les armures les plus résistantes de tout Azeroth.
Actuellement, le Vol Chromatique n'est pas une réelle menace car pas assez développé, il ne compte dans ses rangs que des dragonnets et les plus agées ont juste atteint le stade de Drake, mais si le temps passe sans que rien de soit fait Néfarian disposera bientôt d'une armée d'élite composée d'orcs chevauchant des Drake immunisés aux pouvoirs des autres Vols.
Pour l'instant le plus puissant Drake du Vol chromatique est Gyth, chevauché par Rend Blackhand, le chef actuel du clan Blackrock dévoué à Nefarian.

 

4) Les autres monstres

La première salle du donjon est gardée par Razorgore, un drakonide noire très instable qui a pour seul but d'éliminer toutes traces de vie en face de lui, amie ou ennemie. Il est gardé sous le contrôle des orcs par une pierre de contrôle mental mais même les Orcs le craignent au plus haut point. Cette salle est reliée aux salles de gardes des Orcs, donc à la moindre tentative d'intrusion, l'alarme est donnée et le clan Blackrock vient défendre le Repaire.
Dès la deuxième salle, vous trouverez un adversaire peu commun... Vaelastrasz! La folle conquête du pouvoir de Néfarian a attisé la haine des autres Vols à son égard et Vaelastrasz, un des plus puissants représentant du Vol Rouge, a pénétré seul dans le Repaire de l'Aile Noire afin de terrasser Néfarian. Il massacra tous les gardes Orcs à l'entrée du Repaire et Néfarian n'eut pas d'autre choix que de le combattre, aucun de ses subordonnés n'étant de taille face à la colère du béhémot rouge. Le combat dura longtemps et fit rage car les deux dragons étaient d'une résistance impressionnante et aucun des deux n'arrivaient à terrasser l'autre. Les boules de feu de Vaelastrasz s'écrasant sur les écailles noires insensibles aux flammes et les éruptions de magma de Néfarian n'ayant aucun effet sur les écailles rouges, Néfarian décida d'utiliser son plus puissant sort de corruption. Vaelastrasz, moins doué que son adversaire en magie pure, succomba au sort et se fit envahir par le feu de BlackRock le faisant entrer à chacun de ses réveils dans une rage incontrôlable, même par Néfarian lui-même.
Pendant que l'immense dragon rouge dort, les gobelins en profitent pour étudier sa cuirasse mais à l'approche de son réveil personne dans le Mont Blackrock n'ose pénétrer dans la pièce de peur de s'attirer les flammes du géant rouge.
Après les premières salles, on arrive dans la couvée. C'est là où sont gardés par quelques patrouilles d'Orcs et de drakonides noir les œufs près à éclorent.
Vient ensuite le laboratoire d'alchimie et son gardien: Broodlord.
Broodlord a reçu comme instruction stricte de ne laisser entrer personne dans le laboratoire sans l'autorisation de son maître; Néfarian. La grille derrière lui est donc fermée et il faudra vaincre cette brute épaisse si vous souhaitez entrer dans le laboratoire d'Alchimie.
Le laboratoire d'Alchimie est gardé par les premiers "résultats" des expériences gobelines. Ce sont des dragons noirs plus ou moins modifiés. Ce sont des adversaires redoutables mais cependant loin des résultats escomptés par Néfarian.
Dans la phase finale des expérimentations pour créer le Vol chromatique, Il y eu beaucoup de déchets. La plupart d'entre eux étaient des aberrations de la nature incapables de survivre. Cependant, Chromagus fut un résultat intéressant et fut donc adopté par Néfarian en tant que chien de garde.
Dans les résultats prometteurs il y eu aussi des Dragonkins géants mais dont la maîtrise de la magie était quelque peu... aléatoire! Il se promène eux aussi dans le donjon en tant que garde d'élite de Néfarian.

 

 

Pour conclure cet article, je dirais que le Repaire de l'Aile Noire est une pationnante aventure et conclu la pacification du Mont Blackrock après "l'épopée" du Coeur de Magma. Nous attendons avec impatience des nouvelles de l'Aile Noire lui même qui, n'en doutons pas, réagira violemment à l'annonce de la mort de son fils.

 

 

Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales