Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Introduction au Chevalier de la Mort

Eh oui, comme vous le savez surement, la beta de Wrath of the Lich King à commencé le 17 Juillet. En rejoignant les rangs, j'ai obtenu une clé BETA (cherchez pas à adresser une candidature pour en avoir une, on en a plus) pour l'extension. Je suis donc sur l'extension depuis environ 3 jours, et je vais vous faire un premier résumé du Chevalier de la Mort (DK).

La première chose qui m'a impressionné, c'est tout simplement le monde ! Effectivement, quand on va sur les forums officiels, tout le monde se plaint qu'ils n'ont pas été tirés au sort, mais il y a déjà un packet de monde. J'ai regarder ce matin, vers 08H, la zone de départ des DK, je comptait déjà plus d'une trentaine de personnes. C'est pour cela que faire des quettes pendant cette bêta est relativement difficile, car les bêtes sont, pour la plupart, tués en moins d'une minute après leur réapparition.


Toutes les races sont donc disponibles pour créer un chevalier de la mort. Pour la bêta uniquement, nous pouvons créer un chevalier de la mort sans restrictions. Quand le jeu sortira, il faudra un personnage de niveau 55, et vous ne pourrez faire un seul chevalier de la mort par royaume.

Nous lançons donc le jeu par l'habituel launcher, où seul le logo change pour laisser place à celui de WotLK. L'écran d'accueil du jeu comporte une animation différente, mais le système est identique. A noter que tout les boutons sont maintenant bleus (Voir screens).

Vous créez ensuite votre chevalier de la mort. Ce qui change par rapport aux autres races, c'est que l'apparence des DK n'est pas personalisable, puisqu'une longue capuche recouvrent entièrement leur visage. Elle n'est pas montrée lors de la création de versos.


Nous démarrons évidement dans une zone inédite qui n'est rien d'autre qu'une plateforme. Dessus vous trouverez deux étages. Une sorte de téléporter vous amène d'un étage à l'autre.


Bref, quand vous démarrez, vous atterrissez devant le roi-liche, qui vous ordonne, comme toute bonne quettes de départ, d'aller parler à un PNJ un peu plus loin dans la plateforme, Instructeur Razuvious. Celui-ci vous donne pour quette d'aller récupérer une épée, quelque part sur la plateforme. Elle se trouve en fet à environ 5 mètres de lui. Vous devez ensuite vous approcher d'une pière qui s'appelle Forgerune, qui vous permets de transformer votre bout d'épée en vraie épée, pour l'instant objet de quette. Il vous suffira de rendre la quette pour pouvoir avoir l'épée utilisable.


On fais un saut dans le temps, eh oui, je vais vous raconter toute l'extension non plus, il y aurais plus de surprise à la sortie !


L'évent de libération, les montures, etc. Seront montrés dans une deuxième partie de présentation... quand j'aurais fais tout ça !


A suivre aussi: Présentation des salons de coiffure, Présentation de la nouvelle interface, Présentation du chevalier de la mort 2, Présentation de nordfendre.


Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales