Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Information sur le Chevalier de la Mort (07/08/07)

Concernant le Chevalier de la Mort, de nombreux éléments sont encore à l’étude, notamment en ce qui concerne les sorts spécifiques. Toutefois, à la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance des sorts du Chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait Warcraft III. Le développement de la classe de Chevalier de la Mort est toujours en cours et de nombreux tests seront faits pour équilibrer le tout, mais comme ce sera la première classe de héros du jeu, vous pouvez être sûrs que tout ce qui la concerne sera plutôt cool.
Toutes les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées selon le développement futur de la classe de héros.

Runes
Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Comme vous avez pu le voir sur certaines images révélées à la BlizzCon, le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes sur ses armes seulement hors combat.
Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Armes
Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale pourrait être gravée, mais il est encore trop tôt pour vous donner des informations précises sur ce point-ci.

Niveau
Il n’a pas encore été décidé à quel niveau débutera le Chevalier de la Mort, mais il semblerait qu’il soit assez facile de s’adapter correctement à un Chevalier de la Mort pour un joueur dont le personnage a déjà atteint le niveau 80 et fait les quêtes.

Race
Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus.
D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement, dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans leurs armes.

Comparé aux autres classes
Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.

D’autres classes de héros ?
Oui il y aura sûrement d’autres classes de héros, car cela permet d’introduire de nouvelles classes en jeu qui débutent à un haut niveau, permettant aux joueurs de suivre l’évolution du jeu au fur et à mesure que de nouvelle extensions et limites de niveaux verront le jour. De plus, cela permet de s’inspirer des héros des précédents jeux Warcraft. Pourquoi pas un Chasseur de Démons ou encore un Maître-Lame ?

Source.

Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales