Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue
Imprimer

Le Festival Lunaire

Retour

Créé le : 21 January 2006

Edition du : 21 January 2006

Auteur : Jaina


Le Festival Lunaire est une période de fête. Le peuple d'Azeroth célebre son triomphe d'il y a quelques miliers d'années, alors que l'alliance des grandes races (Elfes de la nuit, Tauren, et Eathen - une race naine) avaient vaincu un terrible mal. C'est aussi le moment de se souvenir de la valeur et de la sagesse de l'ancien age.

Le demi-Dieu Omen avait atteint un état de grande sagesse et de grand savoir. Béni par Elune, Omen errait dans la Kalimdor primaire, guidant chasseurs et cultivateurs et offrant sa chance et ses conseils a tout ceux qu'il rencontrait. Quand la Légion Ardente lanca son attaque, Omen s'allia avec les défenseurs d'Azeroth. Il combattit bravement, mais après de nombreuses batailles, les blessures qui lui avaient été infligées par les forces démoniques le plongèrent dans un profond sommeil...où les cauchemards inspirés par le mal le consumèrent. Quand finalement il se reveilla, des siecles plus tard, il avait plongé dans la folie.

L'Omen transformé était saccagé. Il n'était plus une sage créature - mais il possedait encore la force de la benediction d'Elune - Il errait dans les terres, tuant et dévorant. La terreur le precedait, et la mort trainait dans son sillage.

L'horrible semence d'Omen prit fin quand une armée d'anciens heros se rassemblèrent dans le village de NightHaven et firent face à la bête.
Ils appelèrent la colère de la lune et Omen, aveuglé et assomé par le pouvoir de la divinité de la lune, fût sauvé dans les profondeurs du lac Elune'ara.
Ce jour marqua la fin de son saccage, et symbolisa un nouveau départ pour le peuple d'Azeroth, et pour les servants d'Elune.

De nos jours, le festival lunaire est tenu par les druides de NightHaven. La Horde ainsi que l'Alliance sont les bienvenus pour fêter ce jour et tirer des feu d'artifice - le symbole de la puissance d'Elune. Les anciens heros du passé apparaissent dans tout le pays, offrant des cadeaux à ceux qui les trouvent et les honorent.

C'est un moment de bonheur, de chance et de fête, mais c'est aussi pour un profond motif.

Omen, vaincu il y a des siecles de cela, reste encore dans le lac Elune'ara. Bien que conduit à la folie par la Légion Ardente, le demi-dieu possède encore
la benediction d'Elune et est, par conséquent, immortel. Pendant le Festival Lunaire, il remue...et les heros du pays sont appelés a le battre une fois de plus.


Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales