Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue
Imprimer

Le Journal de Raigen

Je vous propose de suivre l’aventure World of Warcraft-beta en suivant les aventures d’un mage débutant sur les terres d’Azeroth, Raigen.  

Attention, ce Journal constitue un Spoiler, puisqu’il relate des quêtes et du contenue sur le jeu.

Ce nom ne vous dit sans doute pas grand-chose, et pour cause, après avoir reçu une lettre venue de Kalimdor et plus précisément des Barrens, dont l’auteur est une vielle connaissance, Galan. Il est devenu apparent, d’après ses informations, que je devais laisser derrière moi le nom de Gandalf, ou du moins ne pas révéler mon identité, de sombres choses se tramaient et je devais les résoudre discrètement. C’est donc sous le nom d’emprunt de Raigen que je parcourrais ma destinée.

 

~-/ ‘O’ \-~

 

Raigen

Journal, Année 621

 

Préface

 

Encore un Nouveau Monde, une nouvelle destinée et une nouvelle aventure. La guerre a laissé des terres dévastées et des continents en friche, tout reste à faire, ou plutôt, à refaire.

 

Me voilà donc lancé dans l’aventure, dire que j’avais fait mes premières armes au sein du Kirin Tor de la citadelle violette et qu’il n’est aujourd’hui que champs de ruine fumante…

 

1er Jour

 

 

Il reste bien peu de refuge encore pour les énergies magiques et leurs détenteurs en Azeroth, mais le peu que les moines de L’Abbaye de Northshire peuvent nous donner nous réconforte et nous donne la foi de reconstruire ce monde, et de montrer que les Mages humains continueront l’œuvre de feu Dalaran, la cité de la magie.

 

 

Dés mon arrivé je rencontre la garde dépêchée par New StormWind pour assurer la protection des lieux. Je pars à la recherche du Marshal MacBride, qui est en charge de la garnison, pour savoir si je pourrais lui prêter assistance.

 

J’apprends bien vite que la zone alentour, la forêt de Elwynn, est infestée de Kobolds, et qu’il me demande de l’aide pour nettoyer la région, cela servira aussi de test avant de me confier plus avant ce qu’il ce trame ici.

 

 

Je m’attelle rapidement à la tache et viens vite à bout d’une bonne flopée de ces mineurs assoiffés d’argent et d’or. D’or ? Serait-ce cela qu’ils sont venus chercher ? Peut-être, j’irais rendre compte auprès du marshal et lui demanderais des précisions.

 

 

Comme je m’en doutais, là où l’on trouve des kobolds, une mine n’est pas loin. Le marshal m’apprend que la mine toute proche, l’Echo Ridge Mine, semble être la raison de cette infestation. Il me demande naturellement si je voudrais encore casser du Kobold, mais à la source cette fois-ci, me voyant mal refuser la requête aux personnes qui protège cet endroit de paix, je me dirige rapidement vers la mine pour allumer quelques bougies de Kobold à coup de Boule de feu.

 

 

 

Au détour d’un passage parmi les sombres tunnels, je découvre un coffre, sous la bonne garde de 5 ou 6 Kobolds. Ce qui est somme toute peu de choses… s’ils n’attaquent pas en même temps voyant un certain mage trifouiller de trop près la serrure…

 

L’erreur est humaine comme dirait l’autre, mais mon âme est dirigée vers une pierre de rappel construite dans une bourgade proche, comme l’exige le commandement général de New StormWind, permettant à mon âme de se matérialiser sous forme de fantôme afin de réintégrer mon corps.

Charmante attention s’il en est, me reste qu'a "courir".

 

Je me remets promptement sur pied, et règle mes comptes avec lesdits kobolds. Le coffre est à moi, et la mine sera déjà plus paisible après mon passage (enfin, les kobolds sortent de terre comme des champignons vénéneux, il faudra sans doute encore bien du temps avant d’être vraiment tranquille).

 

 

Satisfait de mon travail, il me remercie chaleureusement (et avec quelque petite pièce) et me propose un pli pour le Marshal Dughan à Goldshire. J’accepte tout naturellement, prépare mon petit baluchon, dis au revoir à quelques kobolds et me lance sur la route du Sud pour rejoindre ma destination.

 

Quêtes Accomplies :

  • A Threat Within
  • Kobold Camp Cleanup
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales