Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les Elfes de la Nuit

Créé le 08 May 2004 par Gandalf le Gris
Edition du :
01 December 2004

Première race à s´éveiller au monde d´Azeroth, ils ont vu le fil du temps s´écouler et les siècles défiler, ils vivent le présent en portant leur lourd passé comme fardeau, mais toujours retenant les leçons de leurs erreurs. Après l´invasion d´Archimonde et des troupes de la Légion Ardente sur Ashenvale, ils ont dû sacrifier leur arbre-monde, source de leur immortalité et de leurs pactes avec la nature, pour la survie de tous. Ils quittèrent leur continent Kalimdor et les forêts protectrices d´Ashenvale, souillées par les légions, pour rejoindre des contrées plus accueillantes.

C´est ainsi qu´ils débarquèrent sur l´île près des côtes nord de Kalimdor, ils s´installèrent et il ne fallut que peu de temps avant que leur empathie avec la nature ne se manifeste et que chaque recoin ne devienne luxuriant et florissant. Ils plantèrent la dernière graine de leur ancien arbre-monde, Nordrassil (Couronne des Cieux), pour sceller leur nouvel attachement. Nourri par les druides et par l´essence même des elfes, il crût de manière extraordinaire jusqu´à atteindre rapidement la taille de son parent. Les elfes le nommèrent Teldrassil, Couronne de la Terre. Ils prospérèrent rapidement sur l´île de Teldrassil.

Leur capitale est Darnassus, véritable ville perchée parmi les branches du grand arbre, fondée de pierre de lune et de rameaux de leurs arbres sacrés dirigé par Tyrande, leur prêtresse. Mais la prospérité se manifeste aussi par le repeuplement des forêts, déjà de nombreux Furbolgs attaquent les voyageurs imprudents.

Malgré leur exode, les elfes restent en étroit contact avec l´Alliance, notamment sur le commerce, et ils sont prêts à défendre leur paix et aider s´il le faut leurs alliés mortels, pour Elune et pour la nature.

Lieu de départ

Teldrassil, Nord de Kalimdor

Capitale

Darnassus

Classes disponibles pour cette race

  • Chasseur : Les chasseurs elfes sont réputés pour leur habileté à l´arc et leurs arts du traquage de leurs proies. Ils ont des relations privilégiées avec les animaux, chevauchant des panthères depuis bien des années, que ce soit pour la chasse ou pour apprivoiser les créatures diverses qu´ils rencontrent.
  • Druide : Il y a bien des années (des siècles même), les elfes de la nuit se détournèrent de la magie, source de mal et de dévastation, pour cultiver leur relation avec la nature au-delà de la compréhension commune. Leur relation est devenue tellement forte qu´ils peuvent prendre temporairement des formes d´animaux et manipuler la nature sous diverses formes. La voie de druide est un chemin parmi les plus honorables chez les Elfes. Le système de caste (les druides choisissaient parmi des totems comme l´Ours, le Corbeau ou encore le Cerf, véritable nexus de leurs relations avec les forces de Mère Nature) a été aboli et remanié par Malfurion, estimant que cette classe plus que les autres devait s'ouvrir vers le futur.
  • Guerrier : Comme toutes les races, les elfes ne dérogent pas au besoin militaire et la voie du guerrier, si elle n´est pas la plus prisée pour cette race qui se veut subtile, garde néanmoins des avantages indéniables et la puissance brute reste un des langages les plus universels.
  • Prêtre : Depuis des temps immémoriaux, les elfes de la nuit vouent un culte à la lune, qu´il vénèrent via la déesse Elune, et les prêtres furent les premiers érudits à étudier et contrôler la magie dans les temps reculés. Mais après avoir chèrement payé leurs imprudences, les prêtres sont redevenus les guides spirituels d´un peuple fort de ses convictions.
  • Voleur : Bien que race noble par nature, les capacités intrinsèques de dissimulation et d´union avec la nature et la nuit on fait des Elfes de la Nuit une race particulièrement douée pour réaliser des carrières dans l´ombre. On les retrouve donc naturellement au rang des meilleurs assassins et des voleurs de tout Azeroth. Ils restent néanmoins une voie que la haute morale des elfes réprouve d´une manière générale.
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales