Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les Humains

Créé le 08 May 2004 par Gandalf le Gris
Edition du :
01 December 2004

Les humains sont la pierre d´angle de l´histoire de Warcraft, le fil conducteur de ce monde épique. Ils ont payé un lourd tribut lors des guerres précédentes, tour à tour exilés d´Azeroth, puis de Lordearon, et même l´accueillante Kalimdor fut un cuisant échec, dont ils sont néanmoins responsables. Tel le reflux de la marée, l´histoire tend à se répéter, c´est ainsi que le continent qui fut autrefois la fierté des Humains est de nouveau le refuge de l´humanité. Les survivants d´Azeroth, réfugiés dans leur bastion reconstruit de New Stormwind, prospèrent après bien des années de sacrifice. C´est là que l´élite des humains re-développe sa société et sa richesse, reflet de leur splendeur d´antan. Les guerriers, magiciens et autres paladins de la Main d´Argent oeuvrent à la reconstruction de leur pays, et à sa défense contre les ennemis de l´intérieur comme de l´extérieur. Au nom d´Azeroth, et Pour l´alliance !

Lieu de départ

Northshire, Elwynn

Capitale

New StormWind

Classes disponibles pour cette race

  • Sorcier : Les démons n´ont pas infligé de leçons suffisantes pour décourager la soif de pouvoir occulte de bien des humains. Maniant toujours les énergies chaotiques au détriment de l´équilibre fragile de la magie, ils restent néanmoins discrets en ces temps de calme, mais ils savent bien qu´il ne s´agit que d´un répit avant la tempête, et ils sont prêts à tout pour y survivre.
  • Guerrier : La valeur des guerriers de New Stormwind dépasse largement les frontières du continent, après avoir survécu à la déferlante des Orcs, le peuple d´Azeroth demeure un peuple de guerriers prêt à se défendre et à combattre pour sa survie.
  • Mage : Bien que Dalaran ne soit plus que ruine toujours fumante, l´humanité a su continuer à étudier la magie et préserver bien des ressources magiques. Les mages sont, depuis la chute de Dalaran, en quête de renom et de vengeance pour les leurs. Le conclave que formait Dalaran était un atout majeur de l´alliance, et les mages feront renaître leur puissance passée.
  • Paladin : Les origines mêmes de cette classe viennent d´Azeroth, qui, lors des jours sombres de la première Guerre contre les Orcs, a formé une caste de renom : Les Paladins de la Main d´Argent. Aujourd´hui encore on trouve parmi leur rang les plus puissants d´entre eux.
  • Prêtre : Les prêtres humains servent la lumière et sont la source spirituelle de l´humanité. Les prêtres de l´abbaye de Northshire sont les plus connus et les plus sages d´entre eux, ils prêtèrent assistance aux victimes des guerres dès les premières invasions dans les Morasses Noires.
  • Voleur : L´habileté et la ruse ne se manifestent pas toujours de manière présentable, chez les humains comme ailleurs. Prince de la dissimulation et du « détroussage » de bourse, cette classe à pour coté le plus sombre l´assassinat. Si les rues de New Stormwind sont plutôt sûres, il n´en est pas de même pour bien des villages et chemins des forêts d´Elwynn...
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales