Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les Nains

Créé le 08 May 2004 par Gandalf le Gris
Edition du :
01 December 2004

Les Nains, fiers et bagarreurs, prompts à l´amitié et implacables dans leurs colères, sont aussi parmi les plus bavards et les plus gais des compagnons (d´aucun diront aussi ayant un penchant sur la boisson). Ils excavent et creusent la terre depuis des temps immémoriaux.

Natifs des montagnes de Khaz Modan, cette race vécut longtemps recluse du reste du monde, préférant les caves aux mondes d´Azeroth. Mais durant les différentes guerres qui secouèrent Azeroth, leurs bras se mirent au service de l´Alliance, et la parole donnée et le pacte d´alliance des nains sont aussi solides que leurs armures et leurs armes.

Récemment, les Nains ont découvert que leurs origines remonteraient jusqu´aux Titans eux-mêmes. Avides d´en connaître plus sur leur passé, les nains sont partis aux 4 coins du monde. Leur foi retrouvée en la lumière guide leurs pas et leur volonté inflexible de défendre et de protéger l´Alliance.

Lieu de départ

Anvil Marr, Dun Morogh

Capitale

IronForge

Classes disponibles pour cette race

  • Guerrier : Parmi les plus fiers et les plus grands (?) guerriers foulant le sol d´Azeroth, les guerriers nains ont toujours été d´excellents combattants, avec leurs armes massives, principalement des marteaux et des haches de guerre. Les Nains des Aeries sont particulièrement célèbres pour leurs fameux Marteaux de Tempête
  • Mage : Les nains n´ont que très récemment tourné leurs yeux vers la magie, une grande majorité de Nains continuant de considérer que seules les prouesses d´un bras tranchant des têtes méritent d´être chantées. Le peu de nains pratiquant la magie montre pourtant des qualités impressionnantes pour une race qui était restée si longtemps sans s´en préoccuper. L´avenir nous dira s´ils feront partie des races qui siégeront au Kirin Tor.
  • Paladin : Les deux premières valeurs qu´apprend un nain sont la Foi et la Bravoure. C´est tout naturellement que la voie de paladin est suivie par nombre de nains, pour mettre leurs bras au service de la Lumière et de l´Alliance. L´arme du paladin, le marteau, est d´ailleurs aussi l´arme de prédilection du nain.
  • Prêtre : Retrouvant depuis peu leur spiritualité perdue, les prêtres nains, gardiens des anciennes traditions, ramènent la bonne parole aux peuples d´Azeroth. Ils sont de la plus part des expéditions vers les contrées lointaines sur la piste de leurs créateurs.
  • Voleur : Inutile de le nier, pour être discret la taille joue un rôle important, et pour la discrétion, leur désavantage devient leur principale force, leur permettant de se faufiler à l´insu de tous partout où un trésor est à la clé. Car la soif de richesse reste encore aujourd´hui très ancrée parmi les nains, et si l´excavation ne porte pas ses fruits, il faut bien remplir sa bourse...
  • Chasseur : Oh, ce n´est certes pas leur vitesse ou leur agilité qui leur valent d´exceller dans ce domaine, mais ils manient les arquebuses avec une précision impressionnante, de quoi tirer dans la défense gauche d´un Frostmane Troll à 200 pieds. Les nains ont aussi des aptitudes pour le dressage. Leur réussite la plus spectaculaire reste le dressage des Griffons. Mais dans l´ensemble, les nains préfèrent la terre ferme à la voie des les airs :-)
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales