Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Introduction

Créé le 05 February 2005 par David
Edition du :
05 February 2005

Les totems (sorts) du Chaman ne peuvent être créés que s'il possède dans son sac le totem (objet) de l'élément associé.

Chaque totem s'obtient par une quête ou, plus souvent, par une série de quêtes enchaînées.

L'appel de la Terre est une petite série, accessible au niveau 4, qui se déroule au village de départ du personnage (Camp Narache pour les Taurens, Vallée des épreuves pour les Trolls et les Orcs), détaillée ici.

L'appel du Feu est une série un peu plus conséquente, accessible au niveau 10, qui débutte dans les Barrens et vous fera voyager à proximité (Durotar, Barrens), détaillée ici.

L'appel de l'Eau est une très longue série de quête, accessible au niveau 20, qui vous fera faire des allers et retours entre Ratchet (Barrens, Kalindor), Camp Taurajo (Sud Barrens, Kalindor), Tarren Mill (Collines de Hillsbrad, Royaumes de l'est), Astranar (Ashenvale, Kalindor) et le Sépulcre (Forêt de Silverpine, Royaumes de l'Est). Rien que ça ! Détaillée ici.

Enfin l'appel du Feu est une quête en une étape, accessible au niveau 30, aussi courte que la précédente était longue, et qui se déroule dans Mille Pointes, détaillée ici.

Pour les conseils et le guide de l'Appel de l'Eau je me suis fortement inspiré du guide qui m'a servi pour faire cette série et que vous trouverez là en langue étrangère.

Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2024 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales