Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les Morts-Vivants

Créé le 08 May 2004 par Gandalf le Gris
Edition du :
01 December 2004

Leur histoire est une légende de sang et de fureur...

La faction mort-vivante des Réprouvés est une insulte à la nature. Ces êtres, issus tous du massacre de populations de Lordaeron et de Quel'Thalas, tentent, sous l'autorité de la Dame Noire Sylvanas, de retrouver leur libre arbitre.

Ennemis pour l'éternité, jusqu'à la mort et au-delà vraisemblablement, avec les morts-vivants serviles du Roi-Liche (le Fléau), les Réprouvés, grands concocteurs de potions infâmes, préparent dans les caves souterraines de la capitale de Lordaeron une peste qui décimera toute vie sur la surface de la terre - jusqu'aux non-morts du Fléau...

Alliés à la Horde par un pacte de circonstance, prétendant rechercher un élixir qui les délivrera de leur malédiction, les cauchemardesques morts-vivants ne poursuivent en réalité que leurs propres buts, et nul ne peut dire ce qui adviendra de ce pacte de fer et de feu...

Lieu de départ

Crypte de Deathknell, Clairières de Tirisfal, continent de Lordaeron

Capitale

Undercity (sous la capitale de Lordaeron), sous-sol des Clairières de Tirisfal.

Classes disponibles pour cette race

  • Guerrier : Autrefois elfes guerriers emplis de vaillance et dispensateurs de lumière, ou fiers combattants humains, la soldatesque de l'armée mort-vivante n'a plus conservé de ses instincts d'autrefois qu'une rage de vaincre et une technique efficace qui, couplé à leur désir de vengeance contre le Fléau, en font de terribles adversaires. Ils possèdent en outre l'avantage de supporter sans souffrance la perte d'un ou plusieurs membres...
  • Voleur : Tous les réprouvés n'étaient pas guerriers ou mages : nombreux étaient les gens du peuple, qui se sont placés en première ligne dès lors que le besoin s'en fait sentir. Cependant, ceux qui utilisaient leur ruse et leur agilité à des fins plus ou moins personnelles sont à présent employés comme espions et assassins, et leur faculté de ne pas avoir à respirer sous l'eau ainsi que leur discrétion extrême les font craindre même par leurs alliés.
  • Sorcier : Qui pourrait douter du pouvoir qu'ont les mort-vivants sur les créatures du Néant Distordu ? Liés eux-mêmes aux Abîmes, ils appellent à leur aide Familiers, Succubes et autres horreurs avec autant de facilité qu'ils arrachent un coeur, et leurs servants ont l'âme noire comme de la poix, ou n'en ont pas. Ce sont les plus fanatiques serviteurs de Sylvanas.
  • Mage : Tous les réprouvés qui pratiquaient jadis la magie ne sont pas tombés dans la tentation des magies noires et invocations impies. Certain sont restés fidèles à l'art « noble » qu'est la maîtrise des éléments, mais ils ne peuvent s'empêcher d'être plus volontiers attiré par le feu que par la glace... Peut-être celle-ci leur rappelle-t-elle également le Trône de Glace où règne leur pire ennemi, le Roi-Liche ?
  • Prêtre : Quelle ironie, que de qualifier de religion les horreurs païennes pratiquées dans les temples basaltiques de l'Undercity... Loin de réconforter ou de guérir, les prêtres se font agents des ténèbres, agissant comme une police dans les rangs des Réprouvés, et répandant la confusion et la mort chez l'ennemi par des moyens occultes : poison, sommeil... Certains étaient auparavant de véritables prêtres de la Lumière, mais leur foi est désormais corrompue.
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales