Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les Orcs

Créé le 08 May 2004 par Galan Dracos
Edition du :
01 December 2004

Premiers d´entre tous, voici les orcs, fiers guerriers, farouches chamans, magiciens ténébreux ou attentifs pisteurs liés à la nature... Sauf qu´à présent, on ne dit plus « les Orcs ». On dit « la Horde ».

Depuis que Thrall et ses troupes (formées pour l´essentiel des survivants de la dernière Guerre, les Blackrocks en moins) ont débarqué à Kalimdor, leur épopée qu´ils voulaient paisible fut troublée par des affrontements incessants : contre les centaures, les humains, les elfes de la nuit...

Ils se remettent de plusieurs mois d´incessants affrontements dans leur nouvelle capitale, Orgrimmar, au sein de leur nation de Durotar, dans les Barrens.

Les Orcs sont l'ethnie dominante d'une fière alliance regroupant les Trolls de la tribu de la Lance Noire, les fiers Taurens de Thunder Hoof et une tribu d'orcs nomades. La Horde désire avant tout affirmer non sa volonté de conquête, mais simplement son droit à l´existence.

Lieu de départ

Vallées des Epreuves, nation de Durotar, continent de Kalimdor.

Capitale

Ville d´Orgrimmar, Durotar

Classes disponibles pour cette race

  • Guerrier : Depuis toujours les orcs ont développé une tradition militaire étrangement semblable aux Ordres de Chevalerie humains, basée sur le mérite personnel. Ils possèdent en outre dans leurs rangs les Bersekers, ces guerriers redoutables qui peuvent être pris au combat d´une rage les rendant impossibles à éliminer. Les guerriers orcs sont usuellement désignés par l´appellation de « grunts ».
  • Chaman : Avant que les orcs ne tombent sous la coupe des démons, les traditions chamaniques liées à une communication avec les esprits élémentaires étaient leur forme de magie et de religion principale. Thrall, leur jeune chef (lui-même chaman), tente de restaurer ces rituels qui se manifestent autant par un soutien aux guerriers (soins et renforcement) que par des sorts offensifs. Les chamans les plus puissants peuvent se transformer momentanément en loups.
  • Chasseur : Maintenant que les anciennes traditions sont restaurées, certains orcs particulièrement sensibles à la nature, mais ayant choisi la voie des armes ont développé un lien avec certains animaux, particulièrement des prédateurs tels que les loups . Habiles à communiquer avec les esprits naturels, ils sont avant tout de farouches combattants.
  • Voleur : Rares sont les orcs choisissant au combat la voie d´une approche subtile, mais il en existe malgré tout. Associés à une force physique typique de cette race, ils font d´excellents assassins.
  • Sorcier : Les ombres se rapprochent. Ces survivants de l´âge obscur de la Légion Ardente, servants des démons, restent peu nombreux. Mais certains nécrolytes ont survécu et, répandant leur sombre savoir, continuent à cabaler et à faire des adeptes partout sur les terres d´Azeroth...
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales