Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les Taurens

Créé le 08 May 2004 par David
Edition du :
01 December 2004

Puissants, sauvages, héritiers de traditions ancestrales liées à la nature, les Taurens sont les protecteurs des terres antiques de Kalimdor.

Vénérant la Terre, qu´ils appellent « Notre Mère », ces créatures paisibles se livrant à la chasse et à l´agriculture peuvent devenir les plus puissants guerriers d´Azeroth si l´on tente de s´en prendre à eux ou à leurs alliés.

Leur organisation dépend de clans. Après l´alliance du clan le plus puissant, le clan Bloodhoof, à la Horde de Thrall, les autres clans se sont joints à la stature imposante du chef Cairne Bloodhoof, avant d´émigrer dans les fertiles plaines de Mulgore, à l´ouest de Durotar.

Comme les orcs, les Taurens suivent un code de l´honneur lié à la guerre et pratiquent comme magie première les arts des chamans. Ils n´aspirent aujourd´hui qu´à vivre en paix

Lieu de départ

Camp Narache, plaines de Mulgore, Continent de Kalimdor

Capitale

Thunder Bluff, plaines de Mulgore

Classes disponibles pour cette race

  • Guerrier : Nul besoin de s´interroger sur les capacités guerrières des Taurens dès lors qu´on les aperçoit. Énormes et puissants, ils manient avec dextérité des armes telles que la hache, la hallebarde et toutes sortes d´armes d´hast, et leur corpulence leur permet de porter des armures lourdes certes, mais quasiment impénétrables. Ils sont les défenseurs de l´honneur et des terres Taurens, et ce sont les plus terribles combattants d´Azeroth.
  • Chasseur : Les Taurens ont des affinités avec leur lieu de vie, et peuvent pister une proie ou suivre un individu à la trace même dans un désert balayé par les vents. Domestiquant les animaux, et entraînant leur corps jusqu´à pouvoir courir à des vitesses incroyables, tirant parti de leur endurance, ces chasseurs sont de précieux atouts pour leur peuple et pour la Horde.
  • Chaman : Liés avant tout à la paisible nature des landes et des déserts, les chamans Taurens sont experts en sortilèges de guérison, d´apaisement, d´invisibilité, et leur art de préparateurs de potions est réputé de tous. Cependant, leur art leur permet également de se débarrasser de leurs adversaires, en décuplant leur force pour les rendre encore plus invincibles. Ils manient les pouvoirs de la foudre.
  • Druide : Si les chamans sont les liens entre le monde des vivants et celui des esprits, les druides sont en communion directe avec la terre. Perpétuellement en contact avec elle, ils ressentent à travers les plantes, les arbres, les animaux, des courants magiques qui font d´eux les protecteurs de la nature. Leur pouvoir le plus incroyable est celui de se transformer en animaux : ainsi, le druide devient corbeau pour être rapide, ours pour être puissant, phoque pour nager librement dans les eaux...

Traits raciaux

  • War Stomp : Activable. Étourdit (stun) des ennemis.
  • Endurance : Permanent. Total de points de vie augmenté.
  • Cultivation : Permanent. Bonus de compétence en botanique (herbalism).
  • Nature Resistance : Permanent. Augmente la résistance à la magie de la nature.

Monture

Il n'existe qu'une seule créature dans tout Kalimdor à posséder la force et la robustesse nécessaires pour amener un cavalier Tauren sur le champ de bataille : le majestueux kodo. Bien que plus petits et plus agiles que leurs cousins sauvages, les kodos domestiques affichent la même résistance et la même témérité que leurs frères des plaines, un caractère qui leur est bien utile quand ils servent de montures à leurs farouches cavaliers. On raconte que seuls les plus vertueux des Taurens peuvent gagner l'affection d'un kodo de guerre, car ces puissantes créatures ne servent que ceux qui les approchent avec honneur et un sincère respect.

Les Taurens pourront trouver une monture (au niveau 40) à Bloodhoof Village (Mulgore, Kalindor).

 
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales