Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les Trolls

Créé le 08 May 2004 par Gandalf le Gris
Edition du :
01 December 2004

Les trolls n´ont pas une très bonne réputation, en terre d´Azeroth. Sectaires, sauvages, utilisant plus volontiers les armes de la discrétion ou du poison, ils se font craindre ou mépriser par la plupart des autres races et le leur rendent bien. Cependant, aujourd´hui s´ouvre une nouvelle ère pour les trolls à peau bleue. La tribu de la Lance Noire, vivant auparavant sur les Iles Echo, a prêté serment d´allégeance à la Horde des Orcs après avoir été sauvés par ces derniers des assauts de terribles monstres Mur´Guls. Leur chef, le puissant Vol´jin, a émigré sur la côte et construit, dans Durotar même, un village appelé Sen´jin, du nom d´un ancien chef troll. Vivant en bonne intelligence avec leurs voisins orcs, les trolls se sont également accommodés des taurens, mais redoutent les Réprouvés morts-vivants à la nature desquels ils ne font pas confiance.

Lieu de départ

Vallées des Epreuves, région de Durotar, continent de Kalimdor

Capitale

Ville d´Orgrimmar (à proximité du village troll de Sen´jin)

Classes disponibles pour cette race

  • Guerrier : Les trolls n´ont jamais fait preuve, au cours des âges, de talents de combattants de première ligne. Inférieurs physiquement aux humains, ils compensent leur faiblesse par une agilité hors du commun. Les plus robustes d´entre eux peuvent cependant s´armer de courtes haches et devenir, comme les orcs, des « bersekers », sacrifiant leur énergie vitale pour augmenter leur puissance.
  • Chasseur : Les pisteurs, ou chasseurs, sont les véritables guerriers des tribus trolles. Armés de javelots, de haches de lancer, et maîtrisant depuis peu l´arc et les flèches avec une maîtrise digne des elfes, ces combattants à distance sont les meilleurs éclaireurs de la Horde et peuvent se repérer indifféremment dans le désert ou dans la jungle touffue, qui est leur lieu de prédilection. Souvent experts en poisons, leurs traits sont mortels, et bien imprudent est celui qui pénètre seul dans leur territoire, même s´il a les yeux partout... Il y a des menaces invisibles...
  • Chaman : A la façon des orcs, les trolls sont liés aux esprits de la terre, mais là où les orcs maîtrisent les esprits des landes et des rochers, âpres et puissants, les trolls ont plus d´affinité avec les êtres de la jungle, et leur magie totémique fait souvent appel aux serpents, au poison, à des sorts subtils altérant la matière... Ils sont appelés « Chasseurs des Ombres », car ils pistent les esprits à la manière des éclaireurs, sur la mince ligne qui sépare l´ombre de la lumière.
  • Voleur : A la subtilité, la connaissance des armes empoisonnées, la dissimulation, certains trolls ajoutent la roublardise, devenant des êtres quasi invisibles, capables de se déplacer rapidement sur de grandes distances et de tuer rapidement et efficacement. Cependant, contrairement aux chasseurs, ils n´apprivoisent pas les animaux : ce sont des solitaires. Maître des dagues, ils sont les anges de la mort des jungles d´Azeroth... .
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2020 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales