Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
World Of Warcraft - Alliance
Bienvenue

Les traits raciaux

Retour

Créé le : 12 July 2005

Edition du : 17 January 2007

Auteur : Daryan

LES HUMAINS

Caractéristiques de départ

 

 Force
23
 Agilité
20
 Endurance
22
 Intelligence
20
 Esprit
21

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
-
52
58
52
55
-
53
60
Points de mana
-
-
165
80
160
-
-
140
-

 

 

Traits raciaux

  Perception - actif
À activer pour augmenter la détection du camouflage de 10 mètres - dure 20   sec. - 3 min. de recharge.
  L'esprit Humain - passif  
Augmente l'Esprit de 5%.    
  Diplomacie - passif  
10% de bonus aux gains de faction.    
  Spécialisation Épée et Masses-   passif
Les humains ont +5 aux compétences d'épées et masses (à une et à deux   mains)

 

Autres informations

Lieu de départ : forêt d'Elwynn
Capitale : Stormwind
Monture raciale : cheval
Sorts raciaux du prêtre: Prière désespérée et Réaction

LES ELFES DE LA NUIT

Caractéristiques de départ

 

 Force
20
 Agilité
25
 Endurance
21
 Intelligence
20
 Esprit
21

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
53
46
-
-
51
45
-
-
50
Points de mana
100
85
-
-
160
-
-
-
-

 

Traits raciaux

    Camouflage elfique - actif
À activer quand l'elfe est immobile et hors combat pour entrer en mode   camouflage - dure jusqu'à annulation - pas de recharge.
    Rapidité - passif
Chances d'esquiver augmentées de 1%.    
    Esprit feu follet - passif
Vous devenez un feu follet quand vous mourez, et votre vitesse de   déplacement augmente de 50% (25% plus rapide qu'un fantôme normal).    
    Résistance à la   nature - passif
Tous les elfes de la nuit gagnent +10 en résistance à la   nature.

 

Autres informations

Lieu de départ : Teldrassil
Capitale : Darnassus
Monture raciale : sabres-de-nuit  
Sorts raciaux du prêtre: Eclats stellaires et Grâce d'Elune
 

LES GNOMES

Caractéristiques de départ

 

 Force
18
 Agilité
23
 Endurance
21
 Intelligence
24
 Esprit
20

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
-
51
-
-
45
-
43
50
Points de mana
-
-
225
-
-
-
-
200
-

 

Traits raciaux

    Maître de   l'évasion - actif
À activer pour se libérer des effets de racine ou de piège - incantation de   1,5 sec. - 1 min. de recharge.
    Pensée expansive - passif
Augmente l'Intelligence de 5%.    
    Résistance des   arcanes - passif
Tous les gnomes gagnent +10 en résistance à la magie des   arcanes.
    Spécialisation   (Ingénierie) - passif
Bonus de 15 en compétence d'ingénierie.    

 

Autres informations

Lieu de départ : Dun Morogh
Capitale : Ironforge
Monture raciale : mécanotrider

 

LES NAINS

Caractéristiques de départ

 

 Force
25
 Agilité
16
 Endurance
25
 Intelligence
19
 Esprit
19

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
86
-
88
82
85
-
-
90
Points de mana
-
84
-
79
145
-
-
-
-

 

Traits raciaux

    Forme de pierre - actif
À activer pour devenir insensible au poison, à la maladie, aux saignements   et gagner un bonus de 5% à la Classe d'armure - dure 20 sec. - 3 min. de recharge.    
    Spécialisation Armes à   feu - passif
Les nains gagnent +5 à la compétence Armes à feu.    
    Résistance au   givre - passif
Les nains gagnent +10 à la résistance au givre.    
    Découverte de   trésors - actif
À activer pour voir les coffres au trésor sur la minicarte - dure jusqu'à   annulation - pas de recharge.    

 

Autres informations

Lieu de départ : Dun Morogh
Capitale : Ironforge
Monture raciale : bélier  
Sorts raciaux du prêtre: Prière désespérée et Fear Ward
 

LES DRAENEÏ

Caractéristiques de départ

 

 Force
 
21
 Agilité
 
20
 Endurance
 
20
 Intelligence
 
22
 Esprit
 
22

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
46
??
??
??
-
??
-
??
Points de mana
-
??
-
-
-
-
-
-
-
 

 

Traits raciaux

  Lapidaire - passif
 
Compétence en Joaillerie augmentée de 5.
  Don des naaru - actif
 
Rend 50 + 15*niveau points de vie à la cible en 15 sec - Portée : 40 m - Incantation : 1,5 s - 3 min de recharge.
  Présence inspirante - passif (chaman/mage/prêtre seulement)
 
Augmente de 1% vos chances de toucher avec les sorts ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres.
  Présence héroïque - passif (chasseur/guerrier/paladin seulement)
 
Augmente de 1% vos chances de toucher ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres.
  Résistance à l'Ombre - passif
 
Résistance à l'Ombre augmentée de 10.
 

 

Autres informations

Lieu de départ : île de Brume-azur
Capitale : Exodar
Monture raciale : elekk
Sorts raciaux du prêtre: Symbol of Hope et Fear Ward
 
 
 

LES ELFES DE SANG

Caractéristiques de départ

 

 Force
 
17
 Agilité
 
25
 Endurance
 
25
 Intelligence
 
24
 Esprit
 
20

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
??
??
??
??
??
-
??
-
Points de mana
-
??
-
-
-
-
-
-
-
 

 

Traits raciaux

  Affinité avec les arcanes - passif
 
Compétence en Enchantement augmentée de 10.
  Torrent arcanique - actif - (chasseur/démoniste/mage/paladin/prêtre seulement)
 
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 5 + 1*niveau points de mana par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous - Instantané - 2 min de recharge.
  Torrent arcanique - actif - (voleur seulement)
 
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 10 points d'énergie par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous.
  Résistance à la magie - passif
 
Toutes les résistances sont augmentées de 5.
  Ponction de mana - actif
 
Draine 51 points de mana à votre cible et vous charge d'énergie des Arcanes pendant 10 min. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois. La valeur du drain de mana est de 50 + 1*niveau - Portée : 30 m - Instantané - 30 s de recharge.
 

 

Autres informations

Lieu de départ : bois des Chants éternels
Capitale : Lune-d'argent
Monture raciale : faucon-pérégrin
Sorts raciaux du prêtre: Consume Magic et Touch of Weakness
 
 
 

LES ORCS

 

Caractéristiques de départ

 

 Force
26
 Agilité
17
 Endurance
24
 Intelligence
17
 Esprit
23

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
76
-
-
-
75
77
73
80
Points de mana
-
82
-
-
-
-
73
109
-

 

Traits raciaux

    Fureur sanguinaire - actif
À activer pour augmenter la Force de 25% tout en encaissant 5% de perte de   points de vie toutes les 3 secondes - dure 20 sec - 2 min. de recharge.    
    Solidité - passif
25% de résistance aux effets d'étourdissement et de   K.O.
    Commandement - passif
Dégâts du familier au corps à corps augmentés de 5%.    
    Spécialisation   Hache - passif
Les orcs ont +5 à leur compétence de Hache (à une et à deux   mains).

 

Autres informations

Lieu de départ : Durotar
Capitale : Orgrimmar
Monture raciale : loup

 

LES TROLLS

Caractéristiques de départ

 

 Force
24
 Agilité
22
 Endurance
23
 Intelligence
16
 Esprit
21

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
66
62
-
62
65
67
-
70
Points de mana
-
81
119
-
128
-
72
-
-

 

Traits raciaux

    Berserker - actif
À activer lorsque l’on est « blessé » pour augmenter les vitesses d’attaque   et d’incantation de 25% - dure 20 sec. - 2 min. de recharge.
    Régénération - passif
10% de bonus de régénération de vie, 10% actif en   combat.
    Tueur de bêtes - passif
5% de bonus de dégâts sur les bêtes.
    Spécialisation Armes de jet - passif
+5 à la compétence Armes de   jet.

 

Autres informations

Lieu de départ : Durotar
Capitale : Orgrimmar
Monture raciale : raptor  
Sorts raciaux du prêtre: Hex de faiblesse et Guarde des ténèbres
 

LES TAURENS

Caractéristiques de départ

 

 Force
28
 Agilité
15
 Endurance
24
 Intelligence
15
 Esprit
22

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
78
80
-
-
-
-
81
-
84
Points de mana
67
80
-
-
-
-
71
-
-

 

Traits raciaux

    Choc martial - actif
À activer pour étourdir les adversaires sur un rayon de 5 mètres - dure 2   sec. - 2 min. de recharge.
    Endurance - passif
Points de vie maximaux augmentés de 5%.    
    Culture - passif
Bonus de 15 à la compétence botanique.    
    Résistance à la   nature - passif
Tous les taurens ont +10 de résistance à la nature.    

 

Autres informations

Lieu de départ : Mulgore
Capitale : Thunder Bluff
Monture raciale : kodo

 

LES MORTS-VIVANTS

Caractéristiques de départ

 

 Force
22
 Agilité
18
 Endurance
23
 Intelligence
18
 Esprit
25

 
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Shaman
Démoniste
Guerrier
Points de vie
-
-
62
-
62
65
-
63
70
Points de mana
-
-
135
-
130
-
-
110
-

 

Traits raciaux

    Volonté des   Réprouvés - actif
À activer pour devenir insensible aux effets de peur, de sommeil et de   charme - dure 5 sec. - 3 min. de recharge.
    Cannibalisme - actif
Régénère 35% du total des points de vie du personnage   en 10 secondes lorsque l’on se nourrit d’un cadavre - dure 10 sec. - 3 min. de   recharge.
    Respiration   aquatique - passif
Respiration aquatique augmentée de 4 fois.    
    Résistance à   l'ombre - passif
Tous les morts-vivants ont +10 à leur résistance à   l’ombre.

 

Autres informations

Lieu de départ : clairières de Tirisfal
Capitale : Undercity
Monture raciale : destrier   mort-vivant
Sorts raciaux du prêtre: Touch of Weakness et Peste dévorante
 
Logo WoW
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales