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World Of Warcraft - Alliance
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Centre (Bloodhoof Village)

Créé le 09 November 2004 par David
Edition du :
09 December 2004

 

 

Bloodhoof Village est situé en plein centre de Mulgore, au bord d'un assez grand lac et à la croisée des chemins entre Thunder Bluff (au nord), Camp Narache (au sud) et les Barrens (à l'est)
C'est en quelque sorte la porte d'entrée de Mulgore.

Personnages non joueurs

On trouve à Bloodhoof Village :

  • Des vendeurs, un aubergiste, une étable
  • Des maîtres pour les Guerriers, Chasseurs, Chamans et Druides
  • Des maîtres pour apprendre les métiers : dépeçage et tannage
  • Des maîtres pour apprendre les compétences secondaires que sont, la cuisine, la pêche, les premiers soins.
  • Des vendeurs de Kodo

Vendeurs de Kodos

De nombreux personnages vous proposerons des quêtes.

On y trouve aussi le second (et donc dernier) cimetierre de Mulgore.

Conseil : si vous n'avez pas de métiers en arrivant à Bloodhoof Village, nous vous conseillons de prendre le dépeçage et le tannage, puisque de nombreuses quêtes vous amènerons à chasser des animaux dont on peut tirer du cuir. Quitte à, plus tard, les désapprendre pour d'autres qui vous intéressent plus, une fois à Thunder Bluff, par exemple.

Quêtes

La plupart des quêtes de Mulgore, mis à part celles de débutant de Camp Narache, débutent et finissent à Bloodhoof Village. On ne peut que vous conseiller d'y baser votre Pierre de rappel si vous comptez visiter la région.

Chasse

 

Plusieurs personnages vous proposeront de leur ramener différents morceaux d'animaux sauvages, dans des quêtes enchaînées ou non. Il s'agît donc de savoir où se trouvent ces animaux.

  • Au sud-est du village on trouve des loups et des vautours, ces derniers étant peu nombreux
  • À l'est des cougars et des loups Alpha
  • Les Plainstriders (autruches) sont tout autour du village
  • Au nord-ouest du village (de l'autre côté du pont) la plaine est pleuplée de nombreux animaux en tout genre : loups, cougars, vautours (peu nombreux)
  • Les lions et lionnes (Prowler) sont au nord de Thunder Bluff, au pied de la ville

Conseil : les vautours sont les moins nombreux aussi ne vous acharnez pas à trouver leurs plumes ; vous les obtiendrez à l'occasion en tuant ces volatiles tout en poursuivant d'autres quêtes.

Rite de Vision

Suivre sa vision

 

Zarlman Two-Moons située devant le feu tribal vous proposera d'enchaîner plusieurs quêtes

  • Récolter des grains sous les arbres au sud-est du village et des pierre autour d'un puits (lui aussi au sud-est)
  • Boire la décoction confectionnée avec ces ingrédients qui vous fera apparaître une vision vous entraînant au nord-ouest du village dans les montagnes, en direction de Thunder Bluff, dans le repère d'un ermite
  • L'ermite vous demandera d'aller parler à l'Ancestral Spirit Stuhapa malheureusement prisonnier de Britleback sur le site de Red Rocks situé à l'extrême est de Thunder Bluff.
  • Stupaha vous conseillera alors de vous rendre à Thunder Bluff rencontrer Cairne Bloodhoof
  • Cairne BloodHoof vous demandera de lui ramener les cornes d'Arra'chea, un Kodo (niveau 13) errant dans la plaine à l'est de Thunder Bluff

Nettoyage des puits de Mulgore

Un puits de Mulgore

 

Mull Thunderhorn, près du tipi central vous engagera pour une série de quêtes dont le but est de nettoyer les puits de Mulgore. Il s'agit dans chaque cas de trouver les composants pour qu'il fabrique un totem magique de nettoyage et d'ensuite utiliser le totem sur un des trois puits  de Mulgore. Malkheureusement ces puits sont tous squattés par des humanoïdes et goblinoïdes de la compagnie Venture Co et ils tenteront de vous en empêcher.

  • Le premier puits est au sud est du village
  • Le second dans la plaine au nord du village
  • Le dernier est loin au nord de Mulgore, au-delà de Thunder Bluff

Outils de nains

Les nains sont là haut

 

Une des quêtes proposées consiste à trouver le site minier des nains, de leur voler des outils et d'aller à la forge de Thunder Bluff pour ramener ces outils une fois brisés. Le site où se trouve les nains est au nord-ouest du village. En suivant la route de Thunder Bluff, vous trouverez un petit chemin à gauche qui y mène.

Inutile de s'engager à l'intérieur du site, chose dangereuse si vous êtes seul, moins délicate si vous êtes au moins à deux, les gardes postés aux alentours pouvant vous fournir les outils en question avec un peu de patience. Par contre vous n'aurez pas le contenu des coffres du camp dans ce cas.

Tuer des Palemanes

Camp de Palemanes

 

L'une des quêtes consiste à tuer un grand nombre des Palemanes (des tanneurs, des dépeceurs et des porchers). Les Palemanes ont trois camps dans Mulgore :

  • L'un tout à fait au sud du village
  • L'autre au sud-est, au-delà du puits
  • Le dernier tout à fait à l'ouest

Conseil : Cette quête n'est pas la plus facile, et il vaut mieux attendre qu'un autre personnage soit sur les lieux pour, à deux, faire le travail (un Palemane tué comptant pour les deux aggresseurs). Là aussi, à plusieurs vous pourrez atteindre le centre du camp et fouiller dans les coffres des Palemanes.

Venture Co

La caravane attaquée

 

Morin Cloudstalker qui se promène sur la route en direction des Barrens (est) vous proposera deux quêtes enchaînées :

  • Examiner les coffres de la caravane attaquée par la compagnie de goblinoïdes et en ramener le contenu. Cette caravane est près du lac, au nord-ouest du village.
  • Tuer des goblinoïdes de la compagnie. On les trouve autour de la caravane, dans la mine à l'est de la caravane, ainsi qu'autour de chacun des trois puits de Mulgore.
  • Ramener la tête de leur chef.

Conseil : Là encore il vaut mieux être deux pour mener à bien la dernière quête, sous peine d'y mourir plusieurs fois.

Harpies

Nids de Harpies

 

Ruul Eagletalon vous proposera de lui ramener des serres de Harpies. Leur nid est situé à l'est-sud-est du village.

Conseils généraux

 

Choisissez les quêtes à poursuivre en fonction de leur localisation.

Vous pouvez ainsi commencer par le sud du village avec des quêtes de chasse, le nettoyage du puits, les ingrédients à ramener à la chamane du village et les harpies.

Ensuite vous pouvez finir vos chasses au nord-est du village tout en y nettoyant le second puits, explorer la caravane attaquée et enchaîner sur les mines Venture Co.

Enfin lancez vous dans les quêtes qui vous amènent dans les alentours de Thunder Bluff : les pics des nains, le rite de vision, le nettoyage du dernier puits.

Ainsi vous aurez fini la plupart des quêtes et vous pourrez vous attaquer aux quelques quêtes de Thunder Bluff avec un niveau 10-12.

Images de Bloodhoof Village et alentours

Créé le 10 November 2004 par David
Edition du :
10 November 2004

Bloodhoof Village 1 : Survol
Bloodhoof Village 2 : Survol
Bloodhoof Village 3 : Survol
Bloodhoof Village 4 : Le village est en vue
Bloodhoof Village 5 : Nous y sommes
Bloodhoof Village 6 : La faune aux alentours
Bloodhoof Village 7 : Camp Palemane
Bloodhoof Village 8 : Le puits au sud
Bloodhoof Village 9 : Vendeurs de Kodos
Bloodhoof Village 10 : Vendeurs de Kodos
Bloodhoof Village 11 : Nids de Harpies
Bloodhoof Village 12 : Nids de Harpies
Bloodhoof Village 13 : Nids de Harpies
Bloodhoof Village 14 : Puits au nord-est
Bloodhoof Village 15 : Nettoyage en cours
Bloodhoof Village 16 : Puits nettoyé
Bloodhoof Village 17 : Kodos
Bloodhoof Village 18 : Kodos
Bloodhoof Village 19 : Caravane en feu
Bloodhoof Village 20 : Suivre sa vision
Bloodhoof Village 21 : Suivre sa vision
Bloodhoof Village 22 : Suivre sa vision
Bloodhoof Village 23 : Suivre sa vision
Bloodhoof Village 24 : Les nains sont vers là
Bloodhoof Village 25 : La vision mène ici
Bloodhoof Village 26 : Les nains sont vers là
Bloodhoof Village 27 : Puits au nord de Thunder Bluff
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